{ Crazy Smilies Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Crazy Smilies Dollz *

Prenez un forum superbe, rajoutez une touche d'humour et de folie, et vous obtenez un forum Magique! Venez vivre votre vie comme vous l'entendez: Dormez le Jour, Vivez la Nuit...
 
AccueilAccueil  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abscences à l'avance :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily*
Bras Droit de Katy ! <3
Lily*


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Ton Inventaire : Un gloss, un mascara et des bonbons
Date d'inscription : 29/11/2008

FEUILLE DE VOTRE DOLLZ - Obligatoire
Santé:
Abscences à l'avance :O Left_bar_bleue99/100Abscences à l'avance :O Empty_bar_bleue  (99/100)
Histoire (3 lignes minimums):

Abscences à l'avance :O Empty
MessageSujet: Abscences à l'avance :O   Abscences à l'avance :O EmptyDim 7 Déc - 16:43

Voila je voulais juste vous dire que moi et ma gwenouche I love you et ben on s'en va partir en vacances le 20 décembre et que on rentre environ une semaine après.
Je sais on est très vilaine méchante de vous laisser tout seul mais on a pas le choix Crying or Very sad

Si j'ai la date du retour je vous la posterais pour vous prouver que je suis aps si vilaine que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences à l'avance :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Crazy Smilies Dollz * :: Toute une Histoire de Papier d'identité... :: • ANNONCES OFFICIELLES / BUREAU DES ADMINS / TRIBUNAL :: ANNONCES DIVERSES-
Sauter vers: