{ Crazy Smilies Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Crazy Smilies Dollz *

Prenez un forum superbe, rajoutez une touche d'humour et de folie, et vous obtenez un forum Magique! Venez vivre votre vie comme vous l'entendez: Dormez le Jour, Vivez la Nuit...
 
AccueilAccueil  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photofiltre - Templates

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Perry
Administratrice de Choc !
Katy Perry


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Adresse : 1 RUE DU PARADIS
Ton Inventaire : Des clopes, une guitare dans ma poche xD, et toi bien sûr?!
Photo d\'identité (Icon 100x100) : Photofiltre - Templates Pink02
Date d'inscription : 24/11/2008

FEUILLE DE VOTRE DOLLZ - Obligatoire
Santé:
Photofiltre - Templates Left_bar_bleue100/100Photofiltre - Templates Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire (3 lignes minimums):

Photofiltre - Templates Empty
MessageSujet: Photofiltre - Templates   Photofiltre - Templates EmptyDim 30 Nov - 2:21

Photofiltre - Templates T21gj5

1.~ On ouvre Photofiltre! ainsi que notre avatar, signature, peu importe...et la template, vous êtes donc prêts à commencer!

2.~ On copie notre template (qui doit être sur un fond blanc! en noir!)

3.~ En allant sur votre image, choisissez la couleur qui va mieux avec le vava (ici je prend noir... je me casse pas trop la tête...) et on applique comme un brush : Édition ~> Collage spécial ~> Masque.

4.~ Et on valide!

5~. Avec une couleur très flash qu'on ne retrouve pas sur votre image (ici j'ai pris vert flash, voyez-vous du vert sur mon image? non? alors c'est parfait!) et à l'aide d'un outil pour remplir (pinceau, pot de peinture, etc..) on remplies les parties de notre image qui seront en transparent

6.~ Appliquez la transparence (généralement de tolérance 0 ou 100)

Photofiltre - Templates T22hn4
/!\ Attention! : Pour une meilleure qualité il faut remplir avec la couleur du fond du forum! Comme ici c'est blanc. Voyez-vous un peu la différence? /!\

7.~ On enregistre!

(en image)_________(transparent)
Photofiltre - Templates T23zg4________Photofiltre - Templates Sanstitre6ee0
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smilies-dollz.superforum.fr
 
Photofiltre - Templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Crazy Smilies Dollz * :: Hors RPG :: • Coin Crea :: Tutoriaux-
Sauter vers: